vendredi 24 février 2012

Turbomédia, the first!!

Bonjour à tous!!
C'est non sans émotion et après des heures de travail acharné que j'ai le plaisir de poster mon premier turbomédia!!   Ouais!!!
Bon évidemment c'est un peu du bricolage mais j'espère m'améliorer par la suite...
N'hésitez pas à commenter.
N'oubliez pas de mettre le son!
A plus!!
Pino



7 commentaires:

  1. YES ! bon debut mec! keep it up!

    RépondreSupprimer
  2. Super début, graphismes sympa et très bonne réalisation. J'attends avec impatience la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! La suite va venir mais pas tout de suite! Je dois partir à l'étranger un petit mois pour gagner ma croute !

      Supprimer
  3. J'adore l'idée ! Je partage et je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  4. Well done !!! Bonne continuation. Lila

    RépondreSupprimer